Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lia-chan
Visiteurs
Depuis la création 1 579
Publicité
Les Cosplays de Lia-chan
Derniers commentaires
5 août 2012

Bienvenue sur Les Cosplays de Lia-chan

Bien le bonjour à tous !

 

Je suis Lia-chan, otaku, geekette et cosplayeuse en herbe (il y a encore pleins d'autres titres mais ça serait trop long après =p). Voici dans mon antre du cosplay, où je vous mettrais l'avancement de mes costumes et mes accessoires. D'ailleurs, je vous expliquerais comment fabriquer les accessoires car c'est toute une machination, un savoir-faire, un art, un talent !.............. Je m'égare xD Non, en fait certains accessoires sont assez complexe à réaliser et il faut faire preuve d'une ingéniosité digne du maître en la matière : Mac Gyver ! 

 

Je parle, je parle, mais savez-vous ce qu'est le cosplay ? Je vous épargne la définition de Wikipedia et vous invite à lire cet article complet fait par mes soins : Qu'est-ce que le cosplay ? - Tales of Symphonia by Lina

 

Et donc, sur votre gauche vous pourrez voir mes cosplays classés par ordre de fabrication. Chaque page Fabrication sera accompagnée d'une image de base du personnage ainsi que quelques infos comme le manga/jeu duquel il est issu par exemple. Quelques tutos sont à venir (Certains accessoires nécessiteront un tutos à eux seuls, comme les Guns de Bayonetta par exemple).

 

N'hésitez pas à faire un tour sur mes blogs : 

 Skyblog de mes fanfics et autres textes - Skyblog cuisine 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Pour connaitre la liste de l'ensemble de mes cosplays terminés, en cours et en projet, rendez-vous sur cette page : 

Sommaire de mes cosplays

 

Pour savoir l'avancement de mes costumes, suivez mes news : 

News Cosplay

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité