Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosplays de Lia-chan
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Publicité
Les Cosplays de Lia-chan
Derniers commentaires
26 octobre 2012

Le Salon Fantastique - Edition 2012

 

salonFantastique

 

 

Sur le présentoir d'une boutique de la rue Keller à Paris s'offrait à moi, impuissant, un tract pour cet événement. Curieuse, je m'en saisis et approfondie mes recherches en rentrant chez moi. Résultat : je veux y aller ! *x*

Evénement se déroulant au niveau des Champs Elysées à Paris, sous un grand chapiteau, il nous propose une immersion dans le monde du Fantastique au sens large. Sci-Fi, Jeux de rôles, Jeux en général, Médiéval-Fantastique, Heroic-Fantasy, Fantasy, Manga... Des dessinateurs seront également présents, ainsi que quelques expos autour des thèmes précédemment cités.

Comme la Japan Expo, le Salon Fantastique se tient sur 4 jours, du 25 au 28 Octobre, de 10h à 18h (ou 20h). Son but ? Faire découvrir le monde du Fantastique au plus de gens possible (d'où le choix stratégique du lieu du Salon =p). L'entrée n'est pas très chère (5€ par personne), et gratuite pour toute personne costumée (=cosplayée).

A l'annonce de cette nouvelle, il était de mon devoir de sortir un de mes cosplays finis, j'ai nommé : Lamiroir ! =D Qui plus est, à force de harcèlement moral, j'ai réussi à convaincre un ami cosplayeur de venir en Godot, autre personnage de la firme Phoenix Wright ! Je m'y rendrais donc le Dimanche 28 Octobre, bravant le froid de l'hiver venant juste de se pointer (comme par hasard) et je vous rapporterais de zoulis photos ! =p

 

~~ A Dimanche ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité